Organisation de mariage
Wedding planner Paris
Spécialisés dans les mariages haut de gamme, nous avons fait de Paris notre terrain de jeu. Nous créons, imaginons et organisons vos mariages de rêves en France !
Chaque projet commence par la compréhension de vos envies et de vos besoins.
Nous créons ensuite votre mariage parfait :
- Recherche du lieu idéal
- Proposition et sélection de prestataires
- Mise en place et accompagnement aux rendez-vous prestataires
- Gestion du budget
- Rendez-vous réguliers avec les mariés
- Création d’ambiance et création d’identité du mariage
- Conseil et suivi
- Préparation d’un planning jour J pour invités, mariés et prestataires
- Coordination jour J
Demande en mariage
Fiançailles à Paris
Devant la tour Eiffel, à coté de la seine ou encore dans des jardins parisiens, Paris sera vous offrir le meilleur des décors pour votre demande en mariage !
Nous planifions avec vous votre demande de rêve, pour que ce souvenir reste gravé à jamais dans vos esprits.
Nous gérons :
- Le lieu
- La décoration : lettres géantes, ballons, fleurs …
- La musique
- Le photographe
- Et le reste de la journée : séance photo dans Paris, diner en tête à tête, spa, nuit dans un palace …


Décoration de mariage
Production événementiel
La décoration de prestige n’a pas de secret pour nous. Nous aimons travailler avec vous les couleurs, les ambiances, les fleurs, pour créer une scénographie que vous ressemble et qui saura vous transporter.
Nous procédons :
- Etude du projet
- Compréhension des envies
- Propositions d’ambiance
- Choix des détails : papeterie, art floral, lumières, art de la table …
- Suivi du projet
- Installation le jour j
Destination wedding
Un mariage en France ou à l’étranger
En France ou à l’étranger, nous saurons vous accompagner dans l’organisation de votre mariage quelle que soit votre destination choisie.
Nous créons ensuite votre mariage parfait :
- Réflexion sur votre destination idéale
- Proposition et sélection de prestataires
- Gestion à distance et sur place
- Mise en place des rendez-vous prestataires
- Gestion du budget
- Rendez-vous réguliers avec les mariés
- Création d’ambiance et création d’identité du mariage
- Conseil et suivi
- Gestion des transports et des hébergements
- Préparation d’un planning jour J pour invités, mariés et prestataires
- Coordination jour J


Quand devons-nous vous contacter ?
Pour avoir un maximum de choix, notamment pour le lieu, nous vous conseillons de nous contacter entre 1 an et demi et 2 ans avant la date souhaitée. Néanmoins, nous pouvons également organiser des événements en quelques semaines.
Quels types de mariages organisez-vous ?
Nous organisons tous types de mariages. Nous nous enrichissons de chaque culture, couple, coutume, c’est pourquoi nous n’avons pas de mariage type.
Travaillez-vous avec des prestataires imposés ?
Momento Mio ne travaille qu’en sur-mesure. Nous vous proposons les prestataires qui correspondent à vos besoins et à votre personnalité, dans le but de façonner chaque mariage à votre image.
Pour combien d’invités organisez-vous des événements ?
Nous n’avons pas d’événements « types ». Nous organisons des célébrations intimes tels que des baby showers tout comme des soirées d’entreprises pour 1000 personnes.
Des événements façonnés à votre image
N’hésitez pas à nous contacter pour concrétiser votre projet.